cabecera1Cabecera2Cabecera 4Cabecera 56789crtf iso14001:2004entorno

PRÉSENTATION

SERVICIOS ECOLOGICOS ACITAIN est un centre de traitement final spécialisé à valoriser des filtres à l´huile et autres déchets dangereux de l´industrie automobile.
Le procédé de traitement permet de séparer les principaux composants (surtout huile et métal) pour le recyclage. Après la mise en valeur, 95% des résidus deviennent une partie de la chaîne de production comme matières premières.


SERVICIOS  ECOLOGICOS ACITAIN a l´autorisation environnementale pour la bonne gestion de véhicules hors d´usage. Après l´entrée en vigueur de la Loi 10/98, tous les véhicules sont considérés comme des déchets dangereux à la fin de sa vie utile. La livraison aux centres agréés de récupération et de décontamination est donc obligatoire.


SERVICIOS ECOLOGICOS ACITAIN est conscient de l´évolution constante de l´industrie du recyclage et s´occupe donc du recyclage des autres déchets tels que les contenants en métal et plastique et de l’importance du traitement et de la récupération des métaux.

OBJECTIFS GÉNÉRAUX:


Élimination écologique des filtres à huile, des carburants et d´autres pièces métalliques de l´industrie automobile (filtres à carburant, des amortisseurs et des récipients en métal) au niveau nationale et internationale.

2011. Servicios Ecológicos Acitain. Pol. Ind. Goitondo, Beheko Lau, Pab. 4.1, 48269 MALLABIA (BIZKAIA),

Tel: +34 943821400